Suite à l’acquisition de Jupiter Research par Forrester Research, Laurence Meyer a rejoint le groupe Marketing et Strategy de Forrester en tant qu’analyste, et fais désormais partie de l’équipe « Consumer Product Strategy ». Elle continue à travailler dans le conseil et la recherche, et couvre toujours l’industrie télévisuelle ainsi que les questions relatives au foyer numérique.
Avant de rejoindre ce rapprochement des deux sociétés, Laurence couvrait déjà les questions relatives au développement du foyer numérique en Europe et analysait la façon dont la disponibilité et le choix croissants des technologies numériques influençaient la vie et les décisions d’achat des consommateurs européens. Ses travaux se concentraient sur les innovations observées dans le secteur de la TV et concernaient notamment l’IPTV, la TVHD, ou encore la continuité des services de TV sur les écrans PC et mobiles, de même que les baladeurs numériques multimédia ou les consoles de jeux vidéo.
Avant cela, Laurence était Directrice d’études à l’IDATE (Institut de l’audiovisuel et des télécommunications en Europe), institut pour lequel elle a notamment publié quelques études de référence sur le développement de la TV numérique en Europe, le futur de la TV ou encore la vidéo en ligne.