Astrid Bordeloup-Hauschild prépare actuellement le tournage du documentaire » Jean Lassalle : les chemins de traverse « . Pour ce projet particulier, elle fait appel au financement participatif, sur la plateforme touscoprod.
« Jean Lassalle : les chemins de traverse » est un documentaire en immersion sur la marche citoyenne et humaniste entamée par le député Jean Lassalle en avril dernier, sur les routes de France, à la rencontre des gens.
Porté par deux jeunes productrices, Astrid Bordeloup-Hauschild et Anastasia Feuillet, et réalisé par Juliette de Noyelle, ce documentaire entend être le plus objectif possible, loin de toutes considérations partisanes. Notre intérêt réside avant tout dans la particularité et l’originalité de cette démarche. Dans une période difficile, qui fait apparaître une réelle déconnexion entre la parole politique et la parole du peuple et dans un contexte de méfiance voire de défiance à l’égard de l’homme politique, le projet radical, déterminé et humaniste de ce député au profil hors du commun nous a semblé particulièrement audacieux.
Deux semaines après le lancement de la campagne de financement sur touscoprod, le documentaire a déjà réuni 44% du financement du tournage.
Vous pouvez vous aussi participer !
Pour plus d’informations sur le projet