Publié le 29 octobre 2013 - Par la rédaction

CPLG Recherche un(e) Stagiaire Service Commercial

Stage au Service Commercial dans le secteur du Licensing de séries TV, films et marques.

Clients principaux de la société : Activision, DreamWorks, Fox, MGM, Universal, Ubisoft…

Durée : 6 mois ou plus

 

Rattaché au responsable de secteur ainsi qu’à la direction, vous serez amené à participer à l’élaboration, la mise en place et le suivi des missions suivantes :

 

 

1/ Base de données, fichier client

  • Mise à jour de la base de donnée CPLG via du phoning et des e-mailings
  • Etoffer la base avec des nouveaux prospects et contacts

 

2/ Mise à jour d’outils de ventes

  • Mise à jour des documents de prospection commerciale après recherches d’information auprès des clients, Studios et autres sources
  • Rédaction et mise en forme d’e-mailing en fonction de l’actualité et suivi avec les clients dans de divers secteurs d’activités

 

3/ Évènements

  • Aider dans la mise en place et organisation des réunions, présentations et évènements, notamment le Licensing show à Paris « Kazachok », présentations des nouveaux films, réunions de fabricants.
  • Gérer le suivi des réunions

 

Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et du potentiel du stagiaire.

 

Chez CPLG, le service commercial et marketing sont étroitement liés et travaillent de concert.

 

Contact : Marina Narishkin mnarishkin@fr.cplg.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...