Publié le 12 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner Brand Content du 22 Octobre dernier

Vous étiez nombreux le 22 Octobre dernier lors du petit déjeuner-débat sur le Brand Content, qui a eu lieu dans les locaux du cabinet KGA.

Les différents intervenants (auteurs du livre « Brand Content : Comment les marques se transforment en médias ») ont exposé les différents types de contenus (divertissement, information, pratique) visés par le Brand Content, ainsi que les spécificités du Brand Content par rapport à la publicité dite « classique ».
Daniel Bô et Mathieu Guével ont également parlé des différentes stratégies possibles pour les producteurs, les agences, les médias et les régies.
Karine Riahi a enfin présenté les différents enjeux juridiques liés au brand content.

Le MediaClub tient à remercier le Cabinet d’Avocats KGA pour son aide dans l’organisation de cet événement, ainsi que toutes les personnes présentes.

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Marseille Web Fest 2024 : Diversité et Talents Émergents à...

Le Marseille Web Fest, le prestigieux festival international des séries courtes et des nouvelles créations audiovisuelles, revient pour sa 14ème édition du 17 au 19 octobre 2024. Ce festival, dédié à la diversité et à l'innovation dans l'industrie audiovisuelle, propose une...

18 juin 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner médiaClub x EICAR avec Noor...

Ce lundi 10 juin s'est tenu le Petit Déjeuner médiaClub en partenariat avec l'EICAR (École internationale de création audiovisuelle et de réalisation). Sur le campus d'Ivry de notre nouveau partenaire, nous avons eu le plaisir d'accueillir Noor Sadar, producteur renommé et fondateur de...