Publié le 26 novembre 2013 - Par la rédaction

Darewin recherche un(e) Assistant(e) chef de projets/ Community Manager

DAREWIN*, agence pionnière de Social TV aimant relever des défis et développer des dispositifs innovants recherche un ou une Assistant(e) chef de projets/Community manager motivé(e) !

Nos clients : France Télévisions, Canal Plus, Arte, M6, NT1, TMC, Warner…
Nos activités : Stratégie Social TV, Community Management, e-RP / activation influençeurs, applications social TV/second écran, consulting en régie, formation professionnelle.

Basée à Paris 17e, la société compte une quinzaine de collaborateurs.

En savoir plus :

 

Pour accompagner l’expansion rapide de l’agence, nous recherchons un Assistant chef de projet/ Community manager passionné de contenus, à l’aise avec les mots et des idées plein la tête !

Tu as essayé d’appeler Kheiron via l’appli mobile de la série bref. ?
Les énigmes du @perefouras n’ont plus aucun secret pour toi ?
Tu t’es volontairement fait attaquer par les zombies de #WalkingDeadNT1 sur Twitter ?
Tu t’es éclaté avec #MoiBallon sur le Twitter de TMC et tu crèves d’envie de le rencontrer ?
Tu t’es fait reprimander par @SuperNannyNT1 pour avoir tweeté en cours ?
Tu aimes les gif de lolcat et la bonne musique ?
Les brainstormings en équipe et la créativité digitale ne te font pas peur ?

Si tu recherches un stage qui te mettra le cerveau en ébullition tous les jours à force de partager et challenger de nouvelles idées… Voici les profils qui nous intéressent :

 

MISSIONS :

Vous intégrerez le pôle éditorial et assisterez les chefs de projets sur différents projets en cours.

Les principales missions :

  • Community Management (rédaction et publication de posts et tweets avec modération) :
  • Particiption à la stratégie éditoriale, ,
  • Participation aux Livetweets
  • Gestion et suivi de campagnes d’achat médias
  • Veille éditoriale…
  • Participation à la coordination de projets.
  • Benchmark et reporting
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Activation des influenceurs
  • Recherche d’iconographie
  • mise à jour de bases de données. 

 

PROFIL :

  • Bac + 3 / 5 en production audiovisuelle, communication et community mannagement
  • Passionné de média sociaux (FB, twitter, blogs, Instagram, Tumblr…), de télévisions et de nouvelles technologies.
  • Rigueur, organisation, sens de l’initiative et autonomie.  
  • Personnalité ouverte, envie d’apprendre et de s’épanouir dans un environnement créatif et stimulant. 
  • Notion en photoshop

Anglais courant, Allemand serait un plus.

Une première expérience en community management / Communication / Production audiovisuelle

 

Stage conventionné – 6 mois minimum

Date limite de candidature 
: 09/12/2013
Salaire envisagé :
30% du smic + 50% transport + Tickets restaurant
Lieu :
Paris 17ème
Référence du poste :
Assistant Chef de projet/ Community Manager

Envoyez votre candidature à job@darewin.fr à l’attention de Sarah avec la référence : « Assistant chef de projet »

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...