DAREWIN*, agence pionnière de Social TV aimant relever des défis et développer des dispositifs innovants recherche un ou une Assistant(e) chef de projets/Community manager motivé(e) !
Nos clients : France Télévisions, Canal Plus, Arte, M6, NT1, TMC, Warner…
Nos activités : Stratégie Social TV, Community Management, e-RP / activation influençeurs, applications social TV/second écran, consulting en régie, formation professionnelle.
Basée à Paris 17e, la société compte une quinzaine de collaborateurs.
En savoir plus :
- Site web : www.darewin.fr
- Facebook : http://www.fb.com/darewin.fr
- Twitter : http://www.twitter.com/darewin
Pour accompagner l’expansion rapide de l’agence, nous recherchons un Assistant chef de projet/ Community manager passionné de contenus, à l’aise avec les mots et des idées plein la tête !
Tu as essayé d’appeler Kheiron via l’appli mobile de la série bref. ?
Les énigmes du @perefouras n’ont plus aucun secret pour toi ?
Tu t’es volontairement fait attaquer par les zombies de #WalkingDeadNT1 sur Twitter ?
Tu t’es éclaté avec #MoiBallon sur le Twitter de TMC et tu crèves d’envie de le rencontrer ?
Tu t’es fait reprimander par @SuperNannyNT1 pour avoir tweeté en cours ?
Tu aimes les gif de lolcat et la bonne musique ?
Les brainstormings en équipe et la créativité digitale ne te font pas peur ?
Si tu recherches un stage qui te mettra le cerveau en ébullition tous les jours à force de partager et challenger de nouvelles idées… Voici les profils qui nous intéressent :
MISSIONS :
Vous intégrerez le pôle éditorial et assisterez les chefs de projets sur différents projets en cours.
Les principales missions :
- Community Management (rédaction et publication de posts et tweets avec modération) :
- Particiption à la stratégie éditoriale, ,
- Participation aux Livetweets
- Gestion et suivi de campagnes d’achat médias
- Veille éditoriale…
- Participation à la coordination de projets.
- Benchmark et reporting
- Rédaction de communiqués de presse
- Activation des influenceurs
- Recherche d’iconographie
- mise à jour de bases de données.
PROFIL :
- Bac + 3 / 5 en production audiovisuelle, communication et community mannagement
- Passionné de média sociaux (FB, twitter, blogs, Instagram, Tumblr…), de télévisions et de nouvelles technologies.
- Rigueur, organisation, sens de l’initiative et autonomie.
- Personnalité ouverte, envie d’apprendre et de s’épanouir dans un environnement créatif et stimulant.
- Notion en photoshop
Anglais courant, Allemand serait un plus.
Une première expérience en community management / Communication / Production audiovisuelle
Stage conventionné – 6 mois minimum
Date limite de candidature : 09/12/2013
Salaire envisagé : 30% du smic + 50% transport + Tickets restaurant
Lieu : Paris 17ème
Référence du poste : Assistant Chef de projet/ Community Manager
Envoyez votre candidature à job@darewin.fr à l’attention de Sarah avec la référence : « Assistant chef de projet »