Daniel Bô nous annonce que la prochaine réunion du Club Brand Content aura lieu le Lundi 15 Février 2010 à 18h30 dans les locaux de l’ESLSCA, 3éme cycle Luxe, 171 rue de Grenelle 75007 Paris (Métro École Militaire).
Outre des membres du Club Brand Content, participeront à cet événement des anciens ESLSCA et des membres du Groupement HEC Luxe et Création.
Pour échanger sur cette tendance clé :
– Daniel Bô et Matthieu Guével, co-auteurs de « Brand Content, comment les marques se transforment en médias » présenteront les enjeux de la communication éditoriale pour les marques de luxe.
– Michel Campan, expert en stratégie Internet, e-commerce et web 2.0 dans le secteur du luxe et de la mode (Hermès, Lancôme, Dior Couture). Il témoignera sur ses 12 années d’expériences au service du luxe et évoquera son projet de médias du luxe.
– Des acteurs du luxe présents seront invités à s’exprimer sur leur expérience :
– Antoine Lacroix, directeur de la gestion de la relation client et de l’ensemble de la stratégie internet chez Van Cleef & Arpels depuis 4 ans.
– Stanislas Marchal, ambassadeur de la Marque de champagne Pommery
Ils démontreront comment des marques de luxe se servent du contenu (histoires, œuvres, expériences éditoriales fortes) pour renforcer leur image, la valeur associée à leurs produits, et créer de nouveaux liens avec les consommateurs.
Après la conférence, un buffet viendra conclure la soirée à partir de 20 h 45.
Vous trouverez plus d’informations ici
Voici le lien d’inscription :
http://test.sphinxonline.net/test1/cbcluxe150210/inscription.htm