Daniel Bô nous annonce que la prochaine réunion du Club Brand Content aura lieu le Mercredi 24 Mars 2010 à 18h45.
Voici le lien pour vous inscrire : http://bit.ly/cxaXbc.
Voici le programme de la conférence :
Les associations entre artistes et annonceurs se multiplient.
Le marketing musical était au centre du Midem, preuve que le milieu se mobilise. Musiques et marques semblent inséparables : comment ? pourquoi ?
Sujet :
Marques et Musiques, avec (sous réserve) :
– Xavier Hesse, Directeur Media Cadbury Europe
– Mathieu Parisot, Directeur Communication Philips France
– Isabelle Gamsohn, DG Live Nation France Holding
– Gilles Masson, Président MCSaatchi Gad & Président Solidays
– Emmanuel Mougin-Pivert, DG WARNER 360 Sophie-Gaelle Guettin, DG U-THINK
Débat animé par Jérôme Wagner, Maje Medias et Adrien Moisson, Fondateur Elegangz.
Accès : PAF : 10 euros
Pour votre confort, le nombre de places est limité à 150
Voici le timing prévu pour l’événement :
– Accueil 18H45
– Présentation de la veille sur Marques et Musiques : 18h50 à 19h15
– Débat de 19h15 à 20h45
– Pot au Rez de Chaussée à 20h45
– Possibilité de dîner à proximité de l’EAC à partir de 21h au 105, rue du Faubourg Saint Honoré – Paris 8e
Lieu de la conférence :
L’EAC (Ecole Supérieure d’Economie d’Art et de Communication) au 33 rue de la Boétie – Paris 8e.