Publié le 7 avril 2014 - Par la rédaction

GOWIN France recherche un(e) responsable commercial marketing et digital

Spécialisé dans le Native AdPublishing et le divertissement, l’opérateur prépare le lancement d’un Pure Player récréatif. EuroFrance, le premier groupe géographique d’exploitation de Gowin®, sera déployé sur 5 territoires limitrophes : la France ; la Belgique et la Suisse Francophones ; le Luxembourg et Monaco.

Le poste

Vous avez en charge la commercialisation auprès des marques, annonceurs et des agences de la marque et des services digitaux de la compagnie ainsi que de la promotion de ces mêmes services auprès des médias.

Rattaché(e) directement à la Direction, votre polyvalence vous permet d’être impliquez sur l’ensemble du process. Vous participerez activement à la conception et au développement des opérations (achats/ventes) ainsi qu’à la vie de l’entreprise. Vous évoluerez en toute autonomie dans un univers où le mot « Bonheur » sera votre leitmotiv pour assurer en totalité la prospection commerciale/recherche ; les négociations d’avant-vente et de vente de nos services premium de brand content ainsi que de leurs promotions.

  • Sur un plan commercial, votre objectif est de développer les opportunités d’affaires (sponsoring, celebrity marketing, etc.) de la compagnie.. Pour cela, vous gérez et développez les partenariats stratégiques en EuroFrance. Vous serez notamment en charge de garantir la stratégie commerciale ; gérer et élever un large portefeuille de clients et de partenaires stratégiques ; suivre les propositions commerciales, la planification et la garantie de la diffusion des campagnes ; suivre les performances, les renégociations et les bilans ; suivre les campagnes, les objectifs fixés et des moyens pour les atteindre ; et gérer l’ensemble du process opérationnel (achats fournisseurs, etc.)
  • Sur un plan marketing et publicitaire, votre objectif est de développer les solutions promotionnelles de ces mêmes campagnes auprès des médias afin de vendre les campagnes montées auprès du public (B2C).

Envie d’une nouvelle aventure ? Vous êtes autonome et vous avez envie de vous investir pour un média où vous pouvez être un acteur de premier ordre ? De bénéficier d’un confort et d’une liberté professionnelle ? Envie d’une expérience humaine encore jamais explorée ? Envie d’être plus qu’un simple collaborateur ? Venez nous rejoindre ! Si vous connaissez parfaitement l’éco-système digital et média, vous apporterez votre expertise dans le développement de la stratégie commerciale des opérations ainsi que de l’ensemble de la plateforme (game, édition, réseaux sociaux, etc.).

Compétences et Profil

Issus d’un Bac +4/5 dans le commerce et/ou le web. La connaissance des médias, du digital est indispensable. Vous avez un minimum d’expérience sur un poste similaire (régie publicitaire, agence). Vous maitriser les nouveaux outils. Le calcul du ROI n’a plus de secret pour vous. L’organisation rigoureuse, la réactivité et la fibre commerciale sont vos forces pour mener à bien cette mission.

Les +

Croissance envisagée si la synergie de groupe est optimale. Perspectives d’évolutions. Esprit Start Up. Dimension internationale.

Contact (dossiers à) : jobs@go-win.fr

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...