Publié le 18 avril 2014 - Par la rédaction

Universal Pictures Video recherche un(e) stagiaire Acquisition

Stage débutant dès que possible au plus tard en juin, à temps plein, avec convention, pour une durée de 6 mois

Contexte

Universal Pictures Video est un acteur de la distribution vidéo, filiale de NBC Universal, un des plus grands groupes mondiaux de médias et divertissements, spécialisé dans le développement, la production, le marketing de contenus de divertissements et d’information destinés à un large public.

Missions

Vos principales missions :

  • Etudes de marché et veille concurrentielle sur le marché dvd et des nouveaux médias
  • Définition des nouvelles tendances de consommations des contenus audiovisuels
  • Gestion et organisation des agendas festivals et salon
  • Etudes des projets avant achat : définition des potentiels, p’n’l et stratégie de contenu
  • Suivi quotidien

Profil recherché

  • Bac +3 min.
  • Spécialisation Marketing/Commerce/Publicité.

Impératif : Culture générale séries tv, cinéma, environnement macro-économique industrie des medias et entertainment.

  • Rigueur, organisation
  • Autonomie
  • Sens du contact, bon relationnel, goût du travail en équipe
  • Curiosité, créativité, dynamisme
  • Bon niveau en anglais (oral, écrit).
  • Maîtrise indispensable du pack office (PC, Word, Excel, Outlook…).
  • Indemnisation de stage 417€/mois et tickets restaurant.

Envoyer candidature (lettre+ CV) à Aurélie ALEMPS – Tél : 01 40 69 68 64 ou aurelie.alemps@nbcuni.com

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...