Stage débutant dès que possible au plus tard en juin, à temps plein, avec convention, pour une durée de 6 mois
Contexte
Universal Pictures Video est un acteur de la distribution vidéo, filiale de NBC Universal, un des plus grands groupes mondiaux de médias et divertissements, spécialisé dans le développement, la production, le marketing de contenus de divertissements et d’information destinés à un large public.
Missions
Vos principales missions :
- Etudes de marché et veille concurrentielle sur le marché dvd et des nouveaux médias
- Définition des nouvelles tendances de consommations des contenus audiovisuels
- Gestion et organisation des agendas festivals et salon
- Etudes des projets avant achat : définition des potentiels, p’n’l et stratégie de contenu
- Suivi quotidien
Profil recherché
- Bac +3 min.
- Spécialisation Marketing/Commerce/Publicité.
Impératif : Culture générale séries tv, cinéma, environnement macro-économique industrie des medias et entertainment.
- Rigueur, organisation
- Autonomie
- Sens du contact, bon relationnel, goût du travail en équipe
- Curiosité, créativité, dynamisme
- Bon niveau en anglais (oral, écrit).
- Maîtrise indispensable du pack office (PC, Word, Excel, Outlook…).
- Indemnisation de stage 417€/mois et tickets restaurant.
Envoyer candidature (lettre+ CV) à Aurélie ALEMPS – Tél : 01 40 69 68 64 ou aurelie.alemps@nbcuni.com