Après cinq années de succès auprès des professionnels, la formation emblématique de The Media Faculty sur l’actualité juridique de l’audiovisuel et des nouveaux médias a été ré-actualisée et son contenu intégralement renouvelé depuis janvier 2014.
Cette deuxième session de la nouvelle version, les 12 et 13 juin 2014, propose un panorama des évolutions juridiques récentes, ainsi que des études de cas concrets, des modèles de contrats et des best practices en matière de négociation avec les plates-formes vidéo. Une mise à jour complète et un véritable décryptage, qui vous permettront de maîtriser votre environnement juridique au quotidien et de perfectionner vos connaissances grâce à la présence d’experts exceptionnels :
- Benoît TABAKA, Policy Manager, GOOGLE France
- Marc SCHULER et Guillaume RAIMBAULT, Avocats à la cour; BIRD & BIRD
- Giuseppe de MARTINO, Directeur général Europe, DAILYMOTION
- Julien GROSSLERNER, Directeur Distribution & Legal, UNIVERSAL NETWORKS France
Cette formation est éligible au DIF et à tous les mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent …(http://www.themediafaculty.com/financement).
Venez mettre à jour vos connaissances juridiques, les approfondir et étudier des cas concrets de contrats.
Le programme est accessible à : http://www.themediafaculty.com/wp-content/files_mf/1397116583ProgrammeEJ12.pdf
et le bulletin d’inscription à : http://www.themediafaculty.com/wp-content/files_mf/1393497141BullJUR12.pdf
Pour toute information complémentaire : + 33 1 43 55 00 40 ou jur12@themediafaculty.com
Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux:
Sur facebook : http://petitlien.fr/760v
Twitter : http://petitlien.fr/761a
Linkedin : http://petitlien.fr/760w