Publié le 26 mai 2014 - Par la rédaction

Formation The Media Faculty sur les enjeux de la production et de la distribution du 7 au 10 juillet

Après le très grand succès de TV3.0 à Annecy, le médiaClub et The Media Faculty vous donnent accès dans la même tendance à la deuxième session de notre nouvelle formation consacrée aux évolutions des process de création, de production et de distribution : LES ENJEUX DE LA PRODUCTION ET DE LA DISTRIBUTION DE CONTENUS FACE AUX NOUVEAUX SUPPORTS, du 7 au 10 juillet 2014.

Quel est l’impact des récentes évolutions digitales sur l’écriture, la production, la distribution ? quels sont les nouveaux modèles ? comment prolonger le contenu sur les nouveaux supports ?  etc….
 
De grands experts du secteur apporteront analyses, explications et études de cas qui permettront de mieux cerner tous les enjeux et les opportunités qu’offrent ces évolutions:
 
Voyelle ACKER, Directrice nouvelles écritures et transmedia, FRANCE TELEVISIONS
Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, FRANCE TELEVISIONS DISRIBUTION et FRANCE 4
• Adrien LABASTIRE, Directeur général adjoint, GOLDEN MOUSTACHE
Wale GBADAMOSI OYEKANMI, Directeur, DAREWIN (Creative Social TV agency)
• Sebastien PERRON, Content Partnerships Associate, YOUTUBE FRANCE
Olivier MISSIR, Directeur général, BRANDCASTERZ
Benoit CRISTOU, Consultant, CRISTOU & PARTNERS (ex-Sony Playstation)
Rémi TERESZKIEWICZ, Directeur, LAGARDERE ENTERTAINMENT DIGITAL (L.E.D.)
 
Consultez le programme complet : http://www.themediafaculty.com/wp-content/files_mf/1401110459Programme.pdf

 
 
Cette formation est éligible au DIF et à tous les mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent …(http://www.themediafaculty.com/financement).
 
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire: +33 1 43 55 00 40 et enjeux2@themediafaculty.com
 
A ne pas manquer
13 novembre 2024 - Par admin

FORMATION : L’administration et la comptabilité au service...

Objectifs de la formation : Gérer efficacement les aspects administratifs essentiels à une production réussie.Comprendre les spécificités du statut d’intermittent.Maîtriser les enjeux de comptabilité, fiscalité et les aides propres à l’audiovisuel.Acquérir les outils et...

7 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Appréhender l’Intelligence Artificielle...

Objectifs : Une formation de deux jours pour savoir appréhender l’Intelligence Artificielle et les outils d’IA au quotidien pour les professionnels des medias. Obtenir les compétences essentielles pour comprendre et appliquer l’Intelligence Artificielle...