Publié le 11 juin 2014 - Par la rédaction

DAREWIN recherche un(e) stagiaire Assistant(e) planneur stratégique

Tu as tweeté tes pires plans #CaPique pour les voir diffusés sur MTV ?

Les énigmes du @perefouras n’ont plus aucun secret pour toi ?

Tu as pisté les panneaux de #StreetArgh anti-zombies de #WalkingDeadNT1 sur Twitter et dans les rues de Paris ?

Ton équipe est prête à pronostiquer et à défier vos amis pendant la Coupe du Monde ?

Tu t’es fait réprimander par @SuperNannyNT1 pour avoir tweeté en cours ?

Tu aimes les gif de lolcat et la bonne musique ?

Les brainstormings en équipe et la créativité digitale ne te font pas peur ?

Si tu recherches un stage qui te mettra le cerveau en ébullition tous les jours à force de partager et challenger de nouvelles idées…

Nos clients : France Télévisions, Canal Plus, Arte, M6, NT1, TMC, Warner, Studio Canal…

Description du poste

Pour accompagner l’expansion rapide de l’agence, nous recherchons un assistant planneur stratégique, passionné de contenus, à l’aise avec les mots et des idées plein la tête !

Missions

Vous intégrerez le pôle planning et assisterez le planneur stratégique sur les différents briefs de l’agence.

Les principales missions

  • Veille stratégique, analyses, benchmarks et tendances des marchés TV, Social TV, publicité, digital
  • Participation aux recommandations stratégiques
  • Aide au new business et à la mise en place des outils agence (veille, formation, benchmark)
  • Rédaction de notes stratégiques

Stage conventionné – 6 mois minimum

Description du profil recherché

  • Bac + 3 / 5 en production audiovisuelle, marketing, communication, école de commerce, Ecoles de Journalisme, Université (sociologie, info/com, psychologie, philosophie)
  • Passionné de média sociaux (FB, twitter, blogs, Instagram, Tumblr…), de télévisions et de nouvelles technologies
  • Rigueur, autonomie, ouverture d’esprit, esprit de synthèse curiosité, sens de l’initiative
  • Une véritable envie d’apprendre et de s’épanouir dans un environnement créatif et stimulant
  • Anglais courant

Description de l’expérience recherchée

Une première expérience de stage au sein d’une entreprise audiovisuelle ou d’une agence de communication/publicité. Intéressé par la vie des médias et des marques, les stratégies marketing et digitales, les nouvelles technologies, la social TV ASAP

Date limite de candidature 20/06/2014

Salaire envisagé 30% du smic + 50% transport + Tickets restaurant

Lieu Paris 17e

Envoyez CV et lettre de motivation à mathieu.lacrouts@darewin.fr

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...