Publié le 18 novembre 2014 - Par la rédaction

The Festival Agency recherche un(e) stagiaire

THE FESTIVAL AGENCY est une jeune société de promotion de films dont les domaines d’actions sont les suivants :

  • Stratégie de lancement de films à l’international
  • Gestion et suivi de la carrière de films
  • Mise en œuvre de nouvelles plateformes de distribution

Les Clients acquis sont :
HanWay Films, TF1 International, Pathé International, StudioCanal, SND international, One Fine Day Films, XYZ, WTF…

L’agence (Paris 2ème) recherche une personne étudiante (niveau Bac+4 avec de préférence une spécialisation culture ou média) ou jeune diplômé dynamique, disponible pour démarrer Fin décembre ou début janvier.

MISSIONS :

DEVELOPPEMENT / CORPORATE

  • Aide à la mise en œuvre du back office du site web de l’agence
  • Observation de stratégie de développement 
  • Alimentation de la base de données de clients

DISTRIBUTION / PROGRAMMATION

  • Démarchage et gestion de festivals et centres culturels
  • Implication à la réflexion sur thèmes de programmation 
  • Suivi du servicing du matériel de promotion

ADMINISTRATIF

  • Envoi de liens de streaming ou DVDS
  • Revue de presse spécialisée hebdomadaire
  • Mise à jour des systèmes d’information et des outils de programmation

PROFIL  :

  • ENTREPRENEUR
  • Rigueur 
  • Esprit d’initiative
  • Excellent relationnel
  • Maîtrise d’Office
  • ANGLAIS écrit ESSENTIEL

Contact : CV + court email d’intro à info@thefestivalagency.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...