Publié le 21 novembre 2014 - Par la rédaction

Condé Nast Digital France recherche un(e) video executive manager

VOTRE MISSION :

Intégré dans l’équipe digitale de Conde Nast, vous serez en charge de créer des programmes de qualité pour nos titres (Vogue, GQ, Glamour, AD, Vanity Fair…) en lien avec les rédactions en chef.

Vous devrez aussi mettre en place des contenus pour nos annonceurs et être une force de
proposition commerciale pour augmenter le P&L vidéos dont vous serez en charge.

En charge de cette nouvelle business unit, vous avez un esprit entrepreneurial, vous êtes un mouton à cinq pattes créatif et commercial.

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une expérience au sein d’une chaine, d’une boîte de production ou d’une agence
  • Vous connaissez parfaitement le monde de la production
  • Vous avez une maîtrise des réseaux de distribution
  • Vous êtes tout à fait à l’aise avec les formats web
  • Vous avez une vision commerciale et le monde du luxe vous inspire

DEMARRAGE : dès que possible

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...