Les 14 et 15 décembre se déroulera à l’Espace Pierre Cardin l’événement Parisfx, dédié au meilleur de la création numérique. Au programme, deux jours de conférences et d’études de cas sur les principales productions de l’année en cours ou de l’année suivante.
Cette année, George Méliès, pour le 150e anniversaire de sa mort, et Hugo Cabret, dernier film de Martin Scorsese laissant large part au numérique, seront à l’honneur. Les participants pourront par exemple profiter d’une prévisualisation d’Hugo Cabret en présence de Martin Chamney et Nic Hatch de Nvizage, suivi d’une présentation des effets visuels utilisés dans ce film avec Alex Henning et Ben Grossmann de Pixomondo.
Egalement au programme des « conversations » avec Stéphane Sperry (Executive Producer du dernier Tintin) ou Michel Gondry, des présentations et conférences sur les effets visuels (Thor, Harry Potter 7) … L’intégrale du programme sur le site de l’événement
Les membres du MediaClub peuvent bénéficer pour cet événement du tarif préférentiel de 89 euros au lieu de 149 avec le code promo MEDIAFX11 à renseigner lors de votre inscription.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site de Parisfx