Petit-déjeuner Dauphine Media le 17 janvier
Marie Congé et toute l’équipe DAUPHINE MEDIA a le plaisir de vous inviter au prochain rendez-vous du club avec :
Emmanuelle Mignon – Secrétaire Générale d’Europacorp
sur le thème: «Un studio indépendant intégré pour accompagner le développement du 7ème art »
Créé par Luc Besson, EuropaCorp est très vite devenu l’un des grands groupes du paysage cinématographique mondial et un acteur essentiel qui accompagne le développement industriel du 7ème art.
C’est l’un des rares studios indépendants intégrés à produire de nombreux films à succès au box office (Arthur et les Minimoys, Adèle Blanc Sec, Taken…) et mettant en scène des talents internationalement reconnus (John Malkovich, Robert De Niro, Tommy Lee Jones…).
Son catalogue à l’international compte plus de 500 films et l’accent est mis sur le marketing cinématographique et la multiplication des licences et des partenariats.
EuropaCorp est également au cœur du projet de la Cité du Cinéma à Saint Denis, dont l’ouverture est prévue pour fin 2012. Ancienne Directrice de cabinet du Président de la République, Emmanuelle Mignon a rejoint le groupe EuropaCorp en 2010.
Nous échangerons sur les activités, la stratégie et les perspectives du groupe.
-# adhérents de DAUPHINE ALUMNI : gratuit.
-# non-adhérents et extérieurs : 15 €
Merci de confirmer votre présence directement sur le site de Dauphine Alumni.
Cette rencontre aura lieu Mardi 17 janvier 2012 à partir de 08h00 à Paris-Dauphine :
Espace Accueil – 7ème étage, nouvelle aile. Accueil à partir de 8h00. Début de l’intervention à 8h30 précises
Contact: dauphinemedia@hotmail.fr
Restez connectés avec le blog news Dauphine Media : www.dauphinemediablog.com