Publié le 11 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Le cabinet de recrutement spécialisé dans les medias Talent Sphere dévoile ses activités

Talent Sphere, premier cabinet de recrutement et de chasse de têtes spécialisé dans les métiers du contenu (production, distribution et antenne) créé et dirigé par Jérôme Chouraqui, nous dévoile son activité au travers de son site internet dans une version renouvelée.

Il permet aux éventuels candidats d’envoyer leur CV avec plus de précisions (« envoi de CV« ), mais également de consulter certaines offres du secteur (toutefois, la plupart des missions sont réalisées en approche directe).

Pour les entreprises audiovisuelles, elles trouveront plus d’informations sur le type de recrutements réalisés et le type de profils que Talent Sphere sait adresser. Le cabinet a notamment une compétence sur des profils allant de l’artistique (conseillers de programme, producteurs artistiques, chargés de développement) jusqu’au back-office (DAF, Juridique, etc.) dans les domaines de la production de contenus, de la distribution de programmes et de chaînes mais également pour les métiers de l’antenne ainsi que dans le digital.

Au chapitre des nouveautés également, la page consacrée au bilan de compétences (avec Step Ahead), désormais partie intégrante de l’écosystème TalentSphere.

www.talentsphere.fr

A ne pas manquer
18 avril 2025 - Par la rédaction

Prendre la parole sur LinkedIn : un atelier engagé avec...

Comment faire entendre sa voix sur LinkedIn quand on travaille dans les médias ou la communication, et qu’on souhaite gagner en visibilité, fédérer une communauté ou simplement partager ses convictions ? C’est autour de cette question que s’est tenu notre dernier atelier, animée par...

14 avril 2025 - Par admin

Retour sur la Masterclass Nouvelle Fiction 2025 : deux...

Les 7 et 8 avril 2025, The Media Faculty a rassemblé de nombreux professionnel·les de l’audiovisuel au Théâtre de l'IA pour une nouvelle édition de sa Masterclass Nouvelle Fiction Française. Pendant deux jours, les intervenant·es ont partagé leurs analyses, leurs pratiques et leurs...