Après l’immense succès du think tank TV3.0 à Annecy, le médiaClub et The Media Faculty ont organisé une session de rattrapage à Paris. La formation, ENJEUX DE LA PRODUCTION ET DE LA DISTRIBUTION DE CONTENUS FACE AUX NOUVEAUX SUPPORTS, a eu lieu les 3, 4, 5 et 6 février derniers dans nos nouveaux locaux à Wagram.
Comment les évolutions digitales se traduisent elles sur l’écriture, la production, la distribution ? Quelles sont les nouvelles stratégies de développement ? Quelles nouvelles opportunités ?
Les plus grands spécialistes du secteur étaient présents pour répondre à ces questions :
- Voyelle ACKER, Directrice nouvelles écritures et transmedia, FRANCE TELEVISIONS
- Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, FRANCE TELEVISIONS DISRIBUTION et FRANCE 4
- Adrien LABASTIRE, Directeur général adjoint, GOLDEN MOUSTACHE
- Wale GBADAMOSI OYEKANMI, Directeur, DAREWIN (Creative Social TV agency)
- Sébastien PERRON, Content Partnerships Associate, YOUTUBE FRANCE
- Olivier MISSIR, Directeur général, BRANDCASTERZ
- Benoit CRISTOU, Consultant, CRISTOU & PARTNERS (ex-Sony Playstation)
- Rémi TERESZKIEWICZ, Directeur, LAGARDERE ENTERTAINMENT DIGITAL (L.E.D.)
Vous pouvez retrouver le programme de la formation ici : http://goo.gl/KduTbP