A moins de deux mois de l’ouverture d’UbiQ – Digital Entertainment Showcase (salons et conférences) – Gwénael Flatres, fondateur d’UbiQ Events, annonce 29 nouveaux conférenciers, portant déjà le total à plus de 60 ! Ils sont venus s’ajouter au noms prestigieux déjà confirmés : Randi Zuckerberg (ex Directeur Marketing de Facebook), Allen de Bevoise (CEO et co-fondateur de Machinima), Doug Scott (Président d’Ogivly Entertainment) ou encore Louis-Pierre Pharand (Directeur Transmedia chez Ubisoft).
Le pari de réunir pour la première fois les leaders du divertissement digital du monde entier à Paris est en passe d’être gagné. Le programme des showcases est presque déjà complet avec plus d’un mois d’avance.
Plus de 140 sociétés se sont déjà enregistrées pour l’événement, dont une majorité venant de l’international. (USA, Europe de l’Est, du Moyen Orient, du Brésil et même Australie).
A travers deux jours de rencontre et d’échanges, de conférences, de workshops, d’exposition … UbiQ s’articulera autour de quatre axes majeurs : captiver, impliquer, monétiser et mesurer le retour sur investissement.
Gwenael Flatres PDG et fondateur d’UbiQ EVENTS, explique : « L’ambition d’UbiQ est d’apporter au marché des réponses pour maximiser la rentabilité des contenus de divertissement TV, Musique, Jeux Vidéo, à travers les nouvelles perspectives offertes par les plateformes de diffusions digitales, l’interactivité et les réseaux sociaux.»
Les bios des différents speakers, et toutes les informations sur l’événement, sur le site web d’UbiQ.
A propose d’UbiQ :
{UbiQ sera le premier événement professionnel européen (exposition et conférence) entièrement dédié aux contenus et applications de divertissement numériques (programmes TV, musique, jeux vidéo, applications interactives, livres) à destination de toute les plateformes de diffusion digitales (télévision, internet, téléphone mobile…).Cet événement B2B et international aura lieu les 18 et 19 juin 2012 au Palais Brongniart a Paris. Il réunira plus de 2000 professionnels du
monde entier pour présenter, découvrir et partager cas pratiques et stratégies gagnantes, idées originales de contenus & applications, publicités & contenus de marque venus de tous horizons (TV, Internet, Mobile, Jeux Vidéos…).}