Publié le 20 janvier 2015 - Par la rédaction

Appel à candidatures pour la 2ème édition du Prix de l’initiative numérique culture, communication, médias, organisé par Audiens

Audiens lance la 2ème édition du Prix de l’initiative numérique culture, communication, médias. Depuis 2 ans, Audiens identifie et récompense des projets numériques à travers toute la France, au service de la culture, de la communication et des médias, développés par des créateurs d’entreprise, start-up, associations ou étudiants

>> Date limite des dépôts de candidature : 27 février 2015

Formulaire de candidature disponible ici

Le Prix de l’initiative numérique, créé en 2013 par Audiens, le groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des médias, s’adresse aux créateurs d’entreprise, start-up, associations ou étudiants ayant créé ou étant en phase de création d’un projet numérique.

Trois initiatives seront récompensées par le jury composé de professionnels de la culture, de la communication, des médias et du secteur numérique, en avril 2015 :

  • le 1er Prix de l’Initiative numérique culture, communication, médias, doté de 5 000 €,
  • le Prix Coup de cœur du jury, doté de 1 500 €,
  • le Prix d’Encouragement du jury, doté de 1 500 €.

Le Formulaire de candidature est à compléter avant le 27 février 2015. Le règlement du Prix est disponible sur audiens.org, rubrique Actualités ou sur simple demande à l’adresse
prixnumerique@audiens.org

Par cette initiative, Audiens réaffirme sa proximité avec les professionnels de la culture, à l’ère du numérique.

« La protection sociale professionnelle est une création continue »

CONTACT
Emmanuelle Cocuaud – Responsable Marketing Entreprises : emmanuelle.cocuaud@audiens.org

A ne pas manquer
22 avril 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Pierre-Guillaume Ledan

photo EICAR Le 15 avril dernier nous avons eu la chance de recevoir Pierre-Guillaume Ledan, Directeur Général adjoint des programmes de flux du Groupe M6, à l'école EICAR. Ce moment privilégié a permis de découvrir de l’intérieur le rôle clé qu’il joue dans la...

18 avril 2025 - Par la rédaction

Prendre la parole sur LinkedIn : un atelier engagé avec...

Comment faire entendre sa voix sur LinkedIn quand on travaille dans les médias ou la communication, et qu’on souhaite gagner en visibilité, fédérer une communauté ou simplement partager ses convictions ? C’est autour de cette question que s’est tenu notre dernier atelier, animée par...