Karine Riahi nous annonce que le cabinet KGA, où elle exerce en tant qu’avocate associée, a conclu un accord de coopération stratégique avec le cabinet américain McGuireWoods LLP.
Cette coopération s’inscrit dans la dynamique internationale croissante de KGA et permettra aux deux firmes d’offrir à leurs clients de nouveaux services couvrant des zones géographiques et des domaines d’expertise particulièrement étendus.
« Nous sommes enthousiasmés par cette alliance. Nous partageons de nombreuses valeurs avec McGuireWoods et les forces conjointes de nos équipes représentent un atout important pour nos clients respectifs », a déclaré François Klein, président de KGA Avocats.
Cabinet américain de premier plan créé en 1834 à Richmond, McGuireWoods LLP regroupe 900 avocats répartis entre 17 bureaux aux Etats-Unis (notamment, Chicago, Houston, Los Angeles, New York) et deux bureaux en Europe (Londres et Bruxelles).
« C’est une excellente opportunité pour nos deux structures », a déclaré, pour sa part, Tom Cabaniss, managing partner de McGuireWoods LLP. « Nous sommes impatients d’accompagner les clients de KGA Avocats dans le développement de leurs projets internationaux en particuliers aux États-Unis. »
Cette évolution permettra à KGA de combiner ses qualités avec celles d’une firme reconnue dans l’ensemble des Etats-Unis et en Europe et d’étendre ainsi la gamme de leurs services au soutien de projets à dimension internationale, en particulier ceux en relation avec le monde anglo-saxon.
En savoir plus :