The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée « Le financement des productions multi-support » qui aura lieu les 30 juin et 1er juillet 2009.
L’univers des nouveaux medias apparaît clairement comme un champ de nouvelles opportunités pour l’ensemble des acteurs media. Toutefois, la question du financement des projets se pose en premier lieu. Cette formation se propose de faire en 2 jours le point sur les différentes sources de financement aussi bien publiques que privées, mais également les principaux business models existants par le prisme de 5 grands professionnels du secteur.
Renseignez-vous, car cette formation est généralement intégralement financée par votre droit à la formation. Pour rappel, tout salarié (CDI ou CDD) a un capital formation équivalent à 20 heures par an (depuis janvier 2004), cumulable jusqu’à 6 années consécutives.
—————————————————————————
Les financements privés (9h30 – 13h00)
Patrick Malka, Directeur Associé, Newfund Management
Les aides publiques (14h30 – 18h00)
{Nathalie Chesnel, Directrice, Media Desk France
Olivier Wotling, Directeur du Cinéma, CNC}
Coproduire dans le contexte nouveau : de la production classique au multi-format (9h30 – 13h00)
Frédéric Pittoors, Directeur & Consultant, Baradal
Les business models : lequel choisir en fonction de ses objectifs (14h30 – 18h00)
Bertrand Jonquois, CEO, Nemo Agency, ex-Directeur Exécutif Search Marketing Yahoo !
Programme complet dans la suite de l’article
Pour vous inscrire, contactez The Media Faculty aux coordonnées suivantes :
– e-mail : info@themediafaculty.com
– site Internet : http://www.themediafaculty.com
– téléphone : 01.43.55.00.40
(attention, les places sont limitées, il est nécessaire de procéder à votre inscription dès que possible).