Anthony Zameczkowski a annoncé son arrivée au sein de la start-up Victorious, basée à Los Angeles, en tant que Vice-President & Directeur General, International. Il y dirigera les affaires internationales, notamment pour les bureaux de Londres et de Singapour.
Anthony Zameczkowski a débuté sa carrière, en 1999, en tant que Responsable des Ventes Internationales pour M5 Europe Images (groupe Lagardère Active), avant d’intégrer Warner Bros en tant que Responsable des Ventes et du Business Development pour les territoires francophones.
Il restera plus de huit ans au sein de Google / YouTube, tout d’abord pour la filière EMEA puis pour YouTube France & CEE, au poste de Directeur de Développement Partenaire Stratégique. Il devient Responsable des Partenariats YouTube pour la Chine et l’Asie du Sud-Est, puis Responsable du pôle Musique pour l’Asie Pacifique. Il est promu Directeur Musique et Partenariats de marque en juin 2014.
Victorious est une plateforme mobile qui propulse à un plus haut niveau la nouvelle génération de réseaux de contenu. Au travers de leur propre application interactive, les créateurs peuvent distribuer leur contenu directement aux fans, élargir leur communauté, et débloquer de nouvelles sources de revenus. Alimentée par une équipe internationale d’ingénieurs, de designers et de chefs produits et création, Victorious possède des bureaux à Santa Monica, Londres et Singapour.
Les fondateurs de la société sont des anciens de Google et YouTube, notamment Dean Gilbert, COO de YouTube. Victorious est financée par des fonds d’investissements de la Silicon Valley prestigieux tels que Kleiner Perkins (financement de Google, Amazon, Twitter, Soundcloud, Spotify, Snapchat) et Redpoint Ventures (financement de Netflix, Secret, Path, Tastemade).
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site www.victorious.com.