Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner débat, intitulé : « Les enjeux financiers et juridiques du brand content audiovisuel : comment aider une marque à créer un catalogue de contenus exploitables dans la durée ? » en compagnie de :
- Daniel Bô, expert en brand content et PDG (QualiQuanti)
- Samantha Campredon, Productrice audiovisuel en brand content (AFM PRODUCTIONS)
- Karine Riahi, Avocat (KGA avocats) département IP/IT
- Ludovic Jokiel, Producteur en brand content (MUTT AGENCY)
Ont été traitées les questions suivantes :
- Panorama des meilleures pratiques
- Etat des réglementations applicables au brandcontent audiovisuel
- Modalités d’acquisition des contenus
- Les enjeux d’une diffusion internationale
Les intervenants ont exposé leur propos pendant 45mn, et les 45mn restantes ont été consacrées par un échange nourri de Q&A, faisant de cette réunion brand content une Co-conférence. Le petit-déjeuner s’est déroulé le 18 mars prochain.