Publié le 27 mars 2015 - Par la rédaction

Les 2 et 3 juin prochains, formation sur les mécanismes de financement de la fiction française et des coproductions internationales

Les 2 et 3 juin prochains, participez à la formation sur les mécanismes de financement de la fiction française et des coproductions internationales !

Vous êtes producteur, chargé de développement ou responsable financier et administratif de sociétés de production ?

Apprenez à analyser et comprendre tous les mécanismes et toutes les sources de financement en France et en Europe, afin de produire et coproduire des projets audiovisuels, notamment de fiction TV. Ces deux journées seront en outre indispensables à tous ceux qui souhaitent travailler dans la fiction ou lancer un projet de coproduction.

Des intervenants de renom seront présents pour vous faire part de leur expertise :

  • Rémy Sauvaget, Chargé de Mission Fiction à la Direction de l’Audiovisuel, CNC
  • Lilyane Crosnier, Chargée de Mission, Media Desk France
  • Arnauld de Battice, Producteur, AT Production (Belgique)
  • Alexandre Piel, Directeur adjoint en charge de l’international à l’unité fiction, ARTE France
  • Mehdi Sabbar, Producteur, Big Band Story

INSCRIPTION

Aidez-nous à partager l’information sur vos réseaux préférés :

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : +33 1 43 55 00 40

A ne pas manquer
14 avril 2025 - Par admin

Retour sur la Masterclass Nouvelle Fiction 2025 : deux...

Les 7 et 8 avril 2025, The Media Faculty a rassemblé de nombreux professionnel·les de l’audiovisuel au Théâtre de l'IA pour une nouvelle édition de sa Masterclass Nouvelle Fiction Française. Pendant deux jours, les intervenant·es ont partagé leurs analyses, leurs pratiques et leurs...

1 avril 2025 - Par admin

[Formation certifiante] Maitriser les outils d’IA...

Objectifs de la formation :  Définir la stratégie d'implémentation de l'intelligence artificielle générative en fonction du contexte professionnel et des outils existants d'IA Générative (Chat GPT, Google Gemini, Adobe Firefly, Microsoft Copilot), en identifiant les...