Publishroom, société de services d’auto-édition, recherche un responsable du marketing opérationnel en CDI, à compter de septembre 2015.
Fonctions :
- développement commercial ;
- relation client ;
- marketing.
Descriptif du poste :
Spécialiste du social media et de la relation client :
- recrutement et fidélisation des clients ;
- identifier les canaux de fidélisation (courrier, e-mail, qualification téléphonique, etc.) et évaluer leur performance ;
- gérer les programmes de fidélité ;
- coordonner à l’amélioration des outils CRM.
Profil recherché :
- connaissance des outils de tracking online ;
- très bonne connaissance des médias sociaux ;
- le responsable marketing opérationnel doit détenir d’excellentes compétences en étude marketing (directe, on-line tracking), et dans le domaine commercial (qualité du service, relation clients) afin de profiler et d’orienter sa stratégie de fidélisation ;
- profil junior (2 à 3 ans d’expérience) souhaité.
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Sabrina Grimaldi : sabrina.grimaldi@publishroom.com