Publié le 17 juin 2015 - Par la rédaction

Viacom recherche un(e) stagiaire coordination marketing promotion

Le groupe Viacom international Media Networks en France qui édite les chaînes MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, PARAMOUNT CHANNEL, GAME ONE, J-ONE,  NICKELODEON & NICKELODEON JUNIOR,  recherche pour son département Marketing un(e) stagiaire coordination marketing promotion Multi Marques, chaînes MTV, Game One, J-ONE, Paramount Channel.

Missions :

  • Conception des éléments  promotionnels et publicitaires web, print, radio, TV,  liés aux contenus/marques pour les  opérateurs, partenaires media, campagnes pub,… en lien avec la cellule de production audiovisuelle et la cellule graphique marketing ;
  • Suivi des plannings de production marketing et promo ;
  • Suivi des partenariats événements ;
  • Mise en place et suivi des concours online en lien avec le service digital.

Apport de la mission :  acquérir l’autonomie et les connaissances pratiques de l’univers du marketing au sein d’un grand groupe du secteur de l’audiovisuel.

Profil recherché :

  • Goût prononcé Entertainment/culture/media/tendances ;
  • Formation minimum Bac+2 ;
  • Bonne connaissances des réseaux sociaux ;
  • Notions Photoshop appréciées.

Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible. Situé à Neuilly-sur-Seine.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement-marketing@vimn.com

Ou par courrier : MTV Networks SARL – Département Ressources Humaines, 22 rue Jacques Dulud, 92200 Neuilly-sur-Seine.

 

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...