Publié le 17 septembre 2015 - Par la rédaction

CNN International recherche un(e) chef de publicité

Chef de Publicité – H/F – CDD (à pourvoir à partir de Novembre pour une période de 6 mois) CNN international (TV, digital, mobile)

  • Fort potentiel commercial, attitude pro-active avec une qualité de service client irréprochable
  • Fortes capacités à prospecter, négocier;  à l’aise avec les chiffres avec un véritable sens du détail 
  • Une expérience significative de 3/5 ans en Finance, asset management ou en banque est fortement recommandée
  • Management d’équipe, avec des compétences interpersonnelles avérées 
  • Niveau d’étude demandé: bac + 5  (Ecole de Management / Université)
  • Bonne connaissance du Marché Suisse est un plus 
  • Bonne connaissance et gestion du Pack Office requis (Excel & PPT en priorité)
  • Bilingue anglais indispensable

Description de poste

Au sein de la Direction Commerciale basée à Neuilly-sur- seine (Paris), CNN International recherche un Chef de Publicité – pour une opportunité en CDD – pour travailler sur le Marché Suisse.

Les principales responsabilités sont les suivantes :

  • Evaluer le potentiel des clients et prospects afin de leur proposer l’approche commerciales la plus appropriée à leurs attentes ;
  • Préparer des offres commerciales innovantes et créatives en collaboration avec les départements Créatif, Etudes et Editorial, proposer une argumentation construits à partir d’études disponibles qualitatives et quantitatives, et de sa propre analyse et connaissance accrue de ses clients et leurs problématiques ;
  • Préparer et proposer des solutions toujours plus innovantes aux clients, les construire, puis les vendre aux clients et agences ;
  • Superviser et assurer le suivi des campagnes publicitaires ;
  • Manager et motiver une équipe de 2 personnes.

Candidatures : julie.moussie@turner.com – sous la référence KAM – SWTZ

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...