France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires tv/numérique du Groupe France Télévisions, et de marques media indépendantes.
La Direction Marketing recherche pour le poste suivant : STAGIAIRE MARKETING, sous convention de stage
Mission :
Au sein de la Business Unit Pluri & Expertise TV, vous assistez un chef de produit marketing dans :
- l’analyse des données d’audience du marché TV/Numérique
- le soutien marketing à l’ensemble de l’activité commerciale sur l’offre multi-supports de la régie (offres, tests de plan, estimations, bilans…)
- la veille concurrentielle du marché publicitaire
- la mise en place d’outils d’aide à la vente
- la participation à la réalisation de présentations
Profil :
- Bac + 3/4 en année de césure ou en recherche de stage longue durée.
- Goût prononcé pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse.
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation.
- Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur de rigueur.
- La connaissance du secteur des médias serait un plus.
3 postes sont à pourvoir, démarrage janvier 2016
Conditions :
Durée : 9 à 12 mois selon votre cursus, temps plein
Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)
Indemnité : 800 euros brut/mois + remboursement ½ pass Navigo + tickets restaurant
CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE, STAGE A TEMPS PLEIN
LES CONTRATS D’ALTERNANCE NE SERONT PAS RETENUS
Contact par mail : recrut.marketing@francetvpub.fr
Merci de transmettre un CV, une lettre de motivation, ainsi que vos dates précises de disponibilité.