France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires du Groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5 et Outre-Mer 1ère), de 20 chaînes thématiques et de sites et appli Numériques.
“Vous êtes passionnés de media et féru en usages numériques, curieux, et rigoureux ! Nous sommes à la recherche de nouveaux profils, rejoignez-nous !”
Mission :
Au sein de la Direction Marketing, vous assistez un chef de produit marketing dans :
- l’analyse des données d’audience du marché Numérique
- le soutien marketing à l’ensemble de l’activité commerciale sur l’offre multi-supports de la régie (offres, tests de plan, estimations, bilans…)
- la veille concurrentielle du marché publicitaire
- la mise en place d’outils d’aide à la vente
- la participation à la réalisation de présentations
Profil :
Bac + 3/4 en année de césure ou en recherche de stage longue durée.
- Goût prononcé pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse.
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation.
- Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur de rigueur.
- La connaissance du secteur des médias serait un plus.
Poste à pourvoir à partir de Janvier 2016
Conditions :
- Durée : 6 à 12 mois selon votre cursus, temps plein. Possibilité de stage en année de césure.
- Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)
- Indemnité : 800 euros brut/mois + remboursement ½ pass Navigo + tickets restaurant
CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE, STAGE A TEMPS PLEIN
LES CONTRATS D’ALTERNANCE NE SERONT PAS RETENUS
Merci de transmettre un CV, une lettre de motivation, ainsi que vos dates précises de disponibilité à : recrut.marketing@francetvpub.fr