Publié le 1 décembre 2015 - Par la rédaction

L’agence Master Partenariat recherche un(e) stagiaire chef de projet partenariats Entertainment

Master Partenariat est une agence de conseil en marketing, spécialisée dans le domaine du Cinéma et de l’Entertainment. www.master-partenariat.com/. Elle recherche un(e) stagiaire chef de projet partenariats Entertainment pour une durée de 6 mois minimum.

Mission :

Votre mission sera d’accompagner la Directrice de clientèle sur 2 clients principaux :

CANAL+

1) pour la Direction du Cinéma :

  • Avec les distributeurs de films et CANAL+, négocier et suivre tous les films partenaires CANAL+ et  CANALPLUS.FR (1 film / semaine).
  • Déployer les outils de partenariat: livraison d’extraits, planning programmation, gestion des pages de publicité en presse, spot radio, newsletters, bilans, jeux-concours,  opérations digitales (Canalplus.fr, réseaux sociaux,…),

2) pour le Marketing Fidélisation :

  • Suivi des avant-premières Créations Originales avec les principaux réseaux de salles de cinéma en France.
  • Coordonner les plans de communication sur les événements avec les cinémas et Canal+
  • Suivre les engagements publicitaires de CANAL+ avec les médias des cinémas partenaires

ART LUDIQUE LE MUSEE

Pour le Musée ART LUDIQUE (expositions PIXAR, MARVEL, GHIBLI, AARDMAN, L’ART DANS LE JEU VIDEO … ) :

1) Marketing BtoB :

  • Partenariats : rechercher de marques partenaires pour développer des offres tarifaires
  • Evénementiel : construire l’offre événementielle du Musée (privatisations) et aider à la préparation des campagnes de prospection (e-mailings) pour rechercher des partenaires. Présence sur les événements.
  • Développer les outils de présentation du Musée aux marques

2) Marketing BtoC :

  • Contribuer à la réflexion de mise en place d’une stratégie de CRM
  • Aider à la création des outils de CRM digitaux

Profil :

  • Bac+4
  • Une première expérience en agence ou chez l’annonceur en marketing ou en communication est nécessaire
  • Grande autonomie, rigueur, dynamisme sens de l’initiative, curiosité, bonnes capacités rédactionnelles, très bon relationnel
  • Bonne connaissance / intérêt des marchés de la Culture et de l’Entertainment

Rémunération : supérieure au minimum légal, à discuter selon profil

Dates de début du stage dès que possible

Contact : Mélodie Leremboure / m.leremboure@master-partenariat.com

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...