Rémi Tereszkiewicz, membre du médiaClub, a rejoint Warner Bros France, Benelux et Suisse romande au poste de Vice President Sales, Home Entertainment.
Il « aura pour mission principale d’identifier et de maximiser toutes les opportunités liées à la transformation digitale du marché afin d’exploiter ce formidable gisement de croissance. Il sera notamment chargé de développer les opportunités numériques avec les partenaires stratégiques de Warner en créant un écosystème qui permet d’inventer les offres de demain. » Les équipes commerciales Home Entertainment lui seront rattachées.
Diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de l’ESSEC, Rémi était auparavant à la tête de Lagardère Entertainment Digital (LED) où, depuis 2014, il développait la stratégie vidéo numérique pour les marques de Lagardère Active. Après avoir débuté sa carrière en 1994 chez Eurosport pour développer les productions délocalisées de la chaîne et les services interactifs du groupe, il rejoint en 2003 Monaco Telecom pour lancer les activités internet et multimédia de la Principauté. En 2005, il rejoint le groupe Netgem où, en tant que Directeur Sales & Marketing et puis Directeur General Déléguéde sa filiale Videofutur, il participe à la création et au lancement de nombreux services de « nouvelle télévision ».