Edouard Braud, membre du médiaClub, rejoint Facebook France en tant que directeur des partenariats médias. Il aura comme mission le développement de ces partenariats et le renforcement des relations entre Facebook et les principaux médias en France. Il devrai ainsi « les accompagner dans l’adoption des nouveaux produits qui leur sont destinés, notamment dans le domaine de la distribution des contenus. Il aura par ailleurs la charge de nouer des partenariats privilégiés avec les acteurs du monde du sport et de la culture« .
Edouard Braud, diplômé de l’ESCP Europe , commence sa carrière en 2005 chez Orange à San Francisco où il travaille sur les nouveaux médias et l’évolution des usages vidéo. Il rejoint ensuite la France où il participe au développement des activités contenu du groupe notamment dans le domaine audiovisuel. En 2008, il devient l’adjoint de Xavier Couture qui dirige alors la direction contenus de l’opérateur et développe une stratégie de partenariats avec le monde des médias et de la culture. En 2013, il prend la responsabilité du marketing stratégique et opérationnel des activités contenus d’Orange en France.