Jean-François Mulliez, membre du médiaClub, et anciennement directeur délégué à la présidence de TF1 et conseiller de Nonce Paolini sur la restructuration de l’offre d’information numérique et la stratégie data du Groupe TF1, a été nommé directeur général à LCI.
Jean-François Mulliez, spécialisé dans le domaine du marketing et du digital, collaborera avec Nicolas Charbonneau, également nommé directeur général, à propos de la ligne éditoriale et du business plan de LCI sur la TNT et sur le digital.
A propos de Jean-François Mulliez
Né en 1964, Jean-François Mulliez est diplômé HEC, Sciences-Po Paris et titulaire d’un DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle. En 1995, il intègre le groupe TF1 en tant que chargé d’études Ressources Humaines puis en tant que Responsable des ressources humaines Antenne et filiales de production. En 1998, il rejoint LCI en tant que DRH, puis devient Directeur Adjoint de LCI en 2001. En 2007, Jean-François Mulliez intègre la direction de la stratégie et du développement du groupe TF1 en tant que Directeur projet. En 2009, il devient Directeur Délégué d’e-TF1, en charge de Mytf1 et de l’interactivité. Depuis janvier 2015, il était Directeur délégué à la Présidence en charge de deux projets : la restructuration de l’offre digitale d’Information du Groupe et l’établissement de recommandations stratégiques autour de la DATA et du CRM pour l’ensemble du Groupe. Il est désormais rattaché à Catherine Nayl, Directrice Générale Adjointe en charge de l’information du Groupe.