TITRAFILM est un des acteurs majeurs de post-production cinéma et télévision depuis 80 ans intervenant pour les principaux distributeurs américains (Warner Bros, 20th Century Fox, Universal, Sony Columbia, Paramount, Turner), diffuseurs (Netflix, iTunes, TF1, France Télévision, Canal+, M6, Lagardère…), producteurs français, et éditeurs vidéo.
L’entreprise articule ses activités autour de départements complémentaires :
- Sous-titrage & Doublage cinéma et télévision
- Post-Production audio
- Laboratoire vidéo et digital (iTunes, Netflix, Google Play, Xbox…)
- Studio DVD/BLURAY
- Restauration image et son
VOS MISSIONS
Vous participerez aux actions commerciales, en intervenant sur la communication institutionnelle, le marketing, les évènements :
- Déclinaison de la nouvelle charte graphique sur les différents supports (bandeaux de signature, brochures commerciales, site internet, panneaux d’affichage…)
- Animation et mise à jour du site internet et des réseaux sociaux
- Mise en place d’une communication externe régulière sous forme de newsletter
- Communication lors de divers événements (Festivals, congrès…)
- Participation à l’organisation d’évènements (soirées, cocktails) pendant le Festival de Cannes, d’Annecy…
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, ce stage vous permettra d’aborder la communication et le marketing d’une PME s’adressant au secteur de l’audiovisuel mais aussi de découvrir toutes les facettes techniques de la post-production.
VOTRE PROFIL
- Dernière année d’Ecole supérieure de commerce, Sciences Po, Etudes de communication.
- Vous êtes créatif, dynamique, rigoureux, organisé et faites preuve de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
- Vous maitrisez les outils Photoshop, Illustrator, PowerPoint. Vous êtes autonome et force de proposition, vous avez le sens du contact, et êtes de bonne humeur.
- Lieu du stage : Saint-Ouen
- Date de début : Dès que possible
- Durée : 6 mois minimum
- Indemnités : 554€ / mois, Participation aux tickets repas, 50% titre transport
CONTACT
Stéphane CHIROL