WATCHEVER Group, filiale à dimension internationale (bureaux en France et en Allemagne) du Groupe Vivendi, propose un vaste choix de films et de séries allemands et internationaux, et recherche pour sa Direction Acquisition des Contenus : un (e) stagiaire Administrateur des Achats.
Au sein de l’équipe Content Acquisitions, vous assurez la bonne tenue du back office et le suivi des deals négociés par l’équipe, vous êtes garant des informations fournies aux équipes Legal, Supply Chain, Edito, Marketing, Finance afin de garantir l’exploitation optimale des contenus.
Missions principales :
ADMINISTRATIF ACQUISITIONS :
- Saisie des nouveaux deals dans le back office et transmission des annexes des deals (tentative & définitive) aux équipes,
- Revue hebdomadaire des anomalies back office pour traitement (doublons, erreurs…)
COORDINATION LEGALE :
- Suivi des dates de droits,
- Vérification des listes de contenus
COORDINATION SUPPLY CHAIN :
- Points réguliers sur le statut des deals en cours & les livraisons,
- Etudes prévisionnelles : volume attendu en période critique
COORDINATION EDITO :
- Points réguliers sur les statuts des deals en cours & les dates de dispos prévisionnelles
COORDINATION FINANCE :
- Points réguliers sur les deals en cours pour mise à jour des budgets et stock/chaînes
REPORTING :
- Vérification des reportings mensuels ou trimestriels des studios et indépendants
Compétences et profil recherchés :
De formation Bac+2, vous disposez d’un bon niveau d’anglais, de bonnes capacités d’adaptation, maîtrisez le Pack Office, êtes rigoureux et impliqué.
Informations complémentaires :
- Stage de 3 à 6 mois
- Début du contrat: Dès que possible
- Lieu de travail : Paris 8
Contact : Merci d’envoyer votre candidature par e-mail, sous référence GM/HF à : job@watchever.com