Essentiels
- Fort potentiel commercial, attitude proactive avec une qualité de service client irréprochable
- Fortes capacités à prospecter, négocier et vendre auprès d’équipes d’achat internationales; à l’aise avec les chiffres avec un véritable sens du détail
- Une expérience significative dans le domaine de la publicité digitale est exigée
- Une expérience significative de 3/5 ans en vente d’espaces publicitaires particulièrement sur le secteur de la finance/ assurance, industries, agro-alimentaire est fortement recommandée
- Management d’équipe, avec des compétences interpersonnelles avérées
- Dynamisme, Créativité, capacité à communiquer de manière claire et concise, bonne capacité d’analyse, détermination
- Bon relationnel et capacité de networking
- Excellente connaissance et gestion du Pack Office requis (Excel & PPT en priorité)
- Bilingue anglais indispensable
- Expérience dans le branded content partnershipExpérience dans le programmaticBonne connaissance du Marché Suisse est un fort avantage (clients et agences)Le Suisse-Allemand est un plus
- Niveau d’étude demandé: bac + 5 (Ecole de Management / Université)
- Evaluer le potentiel des clients et prospects afin de leur proposer l’approche commerciale la plus appropriée à leurs attentes;
- Préparer des offres commerciales innovantes et créatives en collaboration avec les départements Créatif, Etudes et Editorial, proposer une argumentation à partir d’études disponibles qualitatives et quantitatives, et de sa propre analyse et connaissance accrue de ses clients et leurs problématiques
- Préparer et proposer des solutions toujours plus innovantes aux clients, les construire, et les vendre aux clients et agences;
- Superviser et assurer le suivi des campagnes publicitaires; assurer la fidélisation et le service aux clients
- Manager et motiver une équipe de 2 personnes.