VIMN, la régie publicitaire des marques MTV, MTV HITS, BET, NICKELODEON NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un/une Chef de Publicité Opérations Spéciales, poste à pourvoir en CDI à compter de septembre 2016.
Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Operations Spéciales, le/la CHEF DE PUBLICITE OPERATIONS SPECIALES/ENTERTAINMENT SENIOR est en charge de la gestion et développement d’un portefeuille Agences & Annonceurs (dont un secteur de l’entertainment).
Les missions :
- Commercialisation des dispositifs Cross-Media ((TV / WEB / MOBILE / RESEAUX SOCIAUX / TERRAIN) ;
- Présentation et commercialisation des offres Sponsoring & Solutions de brand content ;
- Elaboration et présentation des argumentaires, offres, dossiers… au marché ;
- Prise de brief, conceptualisation et mise en place de solutions commerciales pertinentes ;
- Mission de développement sur secteurs spécifiques : identification des marchés et des contacts, développement d’argumentaires et d’offres adaptées, prise en charge de la prospection ;
- Suivi financier
- Formation BAC +2/5, école de commerce ou équivalent ;
- Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire en régie ou chez l’annonceur ;
- Excellente connaissance du marché publicitaire et de son fonctionnement ;
- Compétences commerciales et relationnelles marquées ;
- Appétence pour les secteurs de l’entertainment (ciné, vidéo, édition, musique, gaming) ;
- Grand sens entrepreneurial et autonomie ;
- Bon niveau d’anglais
Contact : CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement-adsales@vimn.com