Publié le 8 juin 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) Chargé(e) de Planning

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Les missions : 

  • Programmation des campagnes ; 
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ; 
  • Suivis des contrats ; 
  • Bilans de campagne
Le profil : 
  • Avoir un an d’expérience en planning, médiaplanning et ses logiciels ; 
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins d’un an) ;
  • Être de formation supérieure BAC +2; 
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ; 
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel 

Poste à pourvoir en CDD à partir du 01.09.2016 pour une durée de 5 mois.

Contact : CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement-planing@vimn.com 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...