Groupe mondial, leader des contenus de l’Entertainment, Viacom réunit les plus grandes marques TV, films, et une large gamme de médias digitaux. En France, le groupe comprend notamment les marques Paramount, BET, Game One, Nickelodeon, MTV et J-one.
Dans les domaines tels que ceux de la musique, du cinéma, du divertissement, des loisirs numériques ou de l’univers des enfants, Viacom International Media Networks propose des émissions ainsi que des concepts inédits et exclusifs en tirant partie de sa légitimité et de sa forte expertise. En répondant aux attentes de son public, les chaînes du groupe s’imposent comme des références incontournables dans l’univers media des moins de 50 ans.
Les missions :
Au sein de la régie publicitaire BE VIACOM, vos missions porteront sur la conception et la production d’opérations spéciales cross média.
- Analyse et traitement des briefs reçus : réflexion stratégique, construction de budget …;
- Élaboration des proposition commerciales en coordination avec l’équipe commerciale ;
- Elaboration des offres génériques ;
- Réflexion avec les différents départements du groupe (marketing, digital, antennes) ;
- Gestion des opérations vendues : coordination du projet avec l’ensemble des départements, suivi de l’ensemble des productions (TV, Digital, Événementielles….), relation client, relation prestataire ..
Le profil :
- Formation BAC +4 minimum ;
- Posséder au moins une premirère expérience au sein d’un groupe média (régie publicitaire, cellule marketing, production …) ;
- Etre créatif, curieux, rigoureux, motivé, esprit commercial ;
- Posséder un attrait évident pour les nouveaux médias et la télévision ;
- Maîtriser l’anglais (courant) ;
- Maîtriser les outils bureautiques
Informations complémentaires :
- Début : 16/09/16 ;
- Contrat : Alternance ;
- Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contact : CV et lettre de motivation à mori.aurelia@beviacom.com