Publié le 8 juillet 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) responsable du pôle Opérationnel Opérations Spéciales en CDI

Viacom International Media Networks Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques BET, MyMTV, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un Responsable de Pôle Opérationnel Opérations Spéciales (H/F).

Sous la responsabilité du Directeur de la régie, le/la Responsable de Pôle Opérationnel Opérations Spéciales est en charge de la conception des offres Opérations Spéciales et de la production des opérations commercialisées par l’équipe commerciale.

Les missions :

  • Elaboration des offres sponsoring, cross-média (TV, WEB, mobile, réseaux sociaux, terrain) & Solutions brand content ; 
  • Conceptualisation et rédaction des propositions en réponse aux briefs reçus ;
  • Production des opérations spéciales commercialisées : suivi des opérationnel en direct avec le client, gestion des productions média (billboards / spots publicitaires/ web…) et hors média (terrain) ;
  • Coordination avec les différents départements (antenne / digital / marketing …) ;
  • Reporting / Suivi du chiffre d’affaires de production de la régie publicitaire ;

Le profil :

  • BAC +3/5, écoles de commerce ou équivalent ; 
  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans une fonction similaire en régie, agence ou chez l’annonceur ; 
  • Maîtrise des process de production audiovisuelle publicitaire ; 
  • Fort esprit Compétences relationnelles et organisationnelles ;créatif et force de proposition ;
  • Bon niveau d’anglais ;
  • Un attrait particulier pour les marques VIACOM ;
  • Maîtrise des réseaux sociaux et plateformes digitales

Informations complémentaires :

  • Lieu : Neuilly-sur -Seine ; 
  • Contrat : CDI 
  • Début : Dès que possible 

Contact : CV et lettre de motivation à recrutement-adsales@vimn.com

 

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...