Publié le 21 juillet 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) Chargé(e) de Planning en CDD

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON  JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Les missions : 

  • Programmation des campagnes ; 

  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;

  •  Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;

  • Suivis des contrats ;

  • Bilans de campagnes 

Le profil : 

  • Avoir  1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  •  Avoir un esprit commercial et un bon relationnel 

Poste à pouvoir en CDD à partir du 1er septembre pour une durée de 5 mois. 

Contact : CV et lettre de motivation à recrutement-planning@vimn.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...