Publié le 22 juillet 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) Chef de publicité Opérations spéciales/Entertainment Senior

VIMN, la régie publicitaire des marques MTV, MTV HITS, BET, NICKELODEON NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un/une Chargé(e) de Clientèle Opérations Spéciales, poste à pourvoir en CDI à compter de septembre 2016.

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Operations Spéciales, le/la CHEF DE PUBLICITE OPERATIONS SPECIALES/ENTERTAINMENT SENIOR est en charge de la gestion et développement d’un portefeuille Agences & Annonceurs (dont un secteur de l’entertainment).

Les missions :

  • Commercialisation des dispositifs Cross-Media (TV / WEB / MOBILE / RESEAUX SOCIAUX / TERRAIN)
  • Présentation et commercialisation des offres Sponsoring & Solutions de brand content
  • Elaboration et présentation des argumentaires, offres, dossiers… au marché
  • Prise de brief, conceptualisation et mise en place de solutions commerciales pertinentes
  • Mission de développement sur secteurs spécifiques : identification des marchés et des contacts, développement d’argumentaires et d’offres adaptées, prise en charge de la prospection
  • Suivi financier
Le profil :

  • Formation Bac + 2/5, écoles de commerce ou équivalent ;
  • Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire en régie, agence ou chez l’annonceur ;
  • Excellente connaissance du marché publicitaire et de son fonctionnement ;
  • Compétences commerciales et relationnelles marquées ;
  • Appétence pour les secteurs de l’Entertainment (ciné/video/édition/musique/gaming) ;
  • Grand sens entrepreneurial et autonomie;
  • Bon niveau d’anglais;

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) par email à l’adresse suivante et d’indiquer l’intitulé du poste en objet: recrutement-adsales@vimn.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...