Publié le 7 septembre 2016 - Par la rédaction

Formation-bilan Contenus digitaux et nouveaux supports le 20 septembre prochain

3ème édition de la formation The Media Faculty « Nouvelles tendances des contenus sur le web et les nouveaux supports » le 20 septembre 2016. Les inscriptions sont ouvertes !

Reformulée en 2015 pour répondre aux évolutions des usages, cette formation condense en une seule journée les notions indispensables des mutations récentes des contenus digitaux.

L’objectif : faire le point sur les nouvelles formes de production, de distribution et de consommation disponibles sur les plateformes et supports en vogue.  

Deux intervenants experts seront présents pour analyser ces contenus à succès et innovants : 

  • Olivier Missir, Fondateur, WManagement, établira un panorama exhaustif des acteurs émergents et des nouveaux supports de l’année passée ;
  • David Doro, Responsable du développement, Endemol Beyond, mettra en lumière les plateformes qui ont su s’imposer dans le paysage audiovisuel.

BULLETIN D’INSCRIPTION : http://www.themediafaculty.com/wp-content/uploads/2016/02/bulletin-inscription.pdf

PROGRAMME DETAILLE : Nouvelles tendances des contenus sur le web et les nveaux supports

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 01 43 55 00 40 ou à l’adresse ntaw14@themediafaculty.com

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...