Publié le 5 octobre 2016 - Par la rédaction

Canal + cherche un(e) Stagiaire Marketing pour Janvier 2017

Le groupe Canal + est à la recherche d’un(e) Stagiaire Marketing. Le poste est à pourvoir en Janvier 2017 pour une duré de six mois.

Les missions :

Vous aurez comme principales missions d’assister l’équipe marketing de C8, CSTAR et itélé dans :

  • Le suivi et l’analyse des indicateurs d’audience et des performances des programmes
  • Le développement de la veille concurrentielle nationale et internationale
  • Aide à la surveillance et au repérage de nouveaux formats de programmes
  • Aide à la documentation et recherche de programmes ponctuels
  • L’aide à la rédaction de communiqués de presse

Le profil :

Vous êtes en école de commerce, de communication ou en université. Niveau d’étude : BAC+4

Vous souhaitez réaliser un stage d’année de césure ou de fin d’études, dans le secteur des médias. Vous avez un goût prononcé pour les médias, en particulier la TV et ses déclinaisons digitales

Compétences :

  • Curiosité et connaissance des programmes TV et de l’actualité TV
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
  • Aisance avec les chiffres
  • Qualités rédactionnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel

 

Pour répondre à cette offre, merci d’envoyer vos candidatures à : Carole.urbinati@canal-plus.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...