Le label de musique indépendant, Nø Førmat revient cette année au Théâtre du Châtelet pour deux jours de concerts exceptionnels.
Les 21 & 22 octobre prochains, le Théâtre du Châtelet ouvre ses portes pour la nouvelle édition du Nø Førmat! Festival. Au programme, quatre concerts originaux de compositeurs reconnus mondialement tels que Mark Anthony Thompson alias Chocolate Genius Inc. ou encore ALA.NI et sa voix enchanteresse.
Fondé en 2004 par Laurent Bizot, rejoint par Thibaut Mullings en 2007, le label indépendant Nø Førmat défend des projets musicaux aussi bien instrumentaux que vocaux. Partant de l’idée que l’ « on ne sait jamais à l’avance ce qu’on désire », le label veut retisser un lien entre la création et le public avec la possibilité de souscrire à un pass annuel qui permet au « consommateur » de devenir « partenaire actif » en prenant part à la création des projets de l’année. Créé au beau milieu de la crise du disque, le label a aujourd’hui trouvé une vraie place, comme de nombreux autres « petits » labels, libérant des énergies nouvelles et permettant à des formes d’expressions très diverses de s’épanouir.
Programme :
- Vendredi 21 Octobre 18h – Foyer : Koki Nakano & Vincent Segal (accessible uniquement avec le billet du concert de 20h30 ou avec le Pass Nø Førmat!) COMPLET
- Vendredi 21 Octobre 20h30 – Grande Salle : Ballaké Sissoko & Vincent Segal + Invité (Kasse Mady Diabate)
- Samedi 22 Octobre 17h – Foyer : Chocolate Genius Incorporated (accessible uniquement avec le billet du concert de 20h30 ou avec le Pass Nø Førmat! ) COMPLET
- Samedi 22 Octobre 20h30 – Grande Salle : ALA.NI – Blick Bassy + Invités (Ensemble Instrumental Code, Oumou Sangare)
Pour plus d’informations : http://chatelet-theatre.com/fr/event/no-format-festival
Nø Førmat! Festival, les 21 & 22 octobre 2016 au Théâtre du Châtelet, 2 rue Edouard Colonne, 75001 Paris. Tarifs : 25 euros pour un accès au concert du soir dans la grande salle ou 50 euros pour tous les concerts du soir + un abonnement au pass Nø Førmat.
A propos de Laurent Bizot
Diplômé d’une licence de droit et d’un DESS Droit et Administration de la communication, il effectue la majeure partie de sa carrière professionnelle au sein du label Universal comme Business Affair. En 2004, il fonde le label indépendant Nø Førmat.