Publié le 19 janvier 2017 - Par la rédaction

AB GROUPE cherche un(e) Chargé(e) de planning TV H/F

AB GROUPE recherche un(e) Chargé(e) de planning TV, poste à pourvoir dès que possible.

REGIS Pub commercialise les espaces publicitaires du GROUPE AB (AB1, Mangas, AB Moteurs, Trek, Animaux, Lucky Jack, Golf Channel, Chasse et Pêche, Science&Vie TV, Toute L’Histoire).

Le poste :

  • La programmation des campagnes publicitaires des chaînes du Groupe AB. 
  • La réservation et l’optimisation des campagnes au quotidien tout en respectant les modalités contractuelles, en relation avec les commerciaux et les acheteurs médias. 
  • L’analyse des données d’audience TV

Le profil :

  • Être attiré par l’audiovisuel
  • Bac +2 minimum (spécialisation publicité, marketing)
  • Expérience de 2 ans dans une régie TV, connaissance du logiciel MediaPilot et/ou PopCornRM
  • Rigueur
  • Qualités relationnelles
  • Esprit commercial
  • Réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Bonne maîtrise des outils informatiques

Informations complémentaires :

  • Adresse postale du recruteur :

AB GROUPE
/ David Bywalski / Anne LLIBERIA / Corinne BLONDEAU
132 avenue du Président Wilson
93210 Saint Denis La Plaine

  • Site web de l’entreprise :

http://www.abweb.com/

www.regispub.com

Contact : Merci d’envoyer votre candidature à david.bywalski@groupe-ab.fr (avec la référence « chargé de planning » à rappeler dans l’objet du mail)

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...