Le MediaClub et IXIS CIB organisent un petit-déjeuner au cours duquel nous recevrons Eric Tong Cuong, créateur de l’agence BETC Euro RSCG (c’est lui le TC), du label de musique indépendant Naive (dont fait partie Carla Bruni), il a également été président d’EMI France, et il dirige aujourd’hui l’agence « interactive » La Chose qu’il a créée en réponse à l’évolution du métier des agences face à la « révolution » numérique.
Nous allons donc nous attacher à comprendre avec lui :
– l’enjeu de « l’interactivité » dans les agences de publicité : avec notamment la question de l’avance d’Aegis (et donc de l’intérêt de WPP, Publicis Groupe, Bolloré, …), et du retard de Publicis Groupe et d’Havas dans ce domaine
– Les enjeux actuels de la musique numérique pour qu’elle devienne un vrai relais de croissance alors que les majors essaient de contrer le piratage, avec notamment la question des opportunités pour les indépendants.
Cet évènement aura lieu début juillet. Attention, il reste très peu de places. Pour demander une inscription : info@mediaclub.fr