Publié le 11 avril 2017 - Par la rédaction

Caroline Sol est nommée Directrice de la Programmation et Directrice de l’Autopromotion des fictions chez Studio+

Diplômée d’un Master 2 « Management Télévision, Cinéma et Nouveaux Médias » et membre du MédiaClub, Caroline Sol rejoint Studio+ en tant que Directrice de la Programmation et Directrice de l’Autopromotion des fictions.

Caroline Sol a commencé en 1999 comme assistante de production et mise en scène dans le spectacle vivant, sur les défilés Haute-Couture et en pub. Son premier Master, de Lettres, lui permet en 2008 d’être rédactrice au magazine 100 % Mag diffusé sur M6, avant de rejoindre deux ans plus tard H2O Productions où elle est Directrice littéraire des programmes et Rédactrice en chef de Touche pas à mon poste. Elle devient ensuite en 2011 Directrice artistique de Walter Films puis rejoint la direction des programmes des chaines Découvertes du groupe AB à la programmation. Dans le même temps elle co-fonde Clap ! Mag, un magazine consacré au cinéma et aux séries, dont elle est rédactrice jusqu’en 2016. Elle entre chez Eurosport en 2012 à la production des bandes-annonces et devient Directrice Générale de Be Bright Productions. Entre 2014 et 2016, elle est Responsable des contenus créatifs pour les films et séries d’Ubisoft Motion Pictures.

Caroline Sol était depuis 2016 Directrice internationale de la production chez Blackpills avant de rejoindre Studio+, la première application dédiée aux séries courtes lancée par Canal+ et Vivendi Content.

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...