Isabelle Bertrand, membre du médiaClub, a rejoint Amazon en tant que Principal Content Acquisition Manager.
Diplômée de l’INSEEC et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Isabelle Bertrand a commencé sa carrière en 1997, au sein du groupe Canal+ comme Chef de Produit Jeux vidéo. Un an plus tard, elle prend part aux origines de l’aventure Canal Numedia, la filiale du groupe Canal+ spécialisée dans les nouveaux médias et internet, en travaillant avec le conseiller technologies et nouveaux médias de Pierre Lescure sur la définition d’une stratégie dans ces domaines.
Au début de l’année 2000, elle est nommée Business Developper chez Canal Numedia, en charge notamment de l’extension des activités à l’international. Au bout d’un an, elle rejoint les équipes de Vivendi Universal Net comme Directrice des Partenariats stratégiques
Début 2002, elle fait partie de l’équipe de création d’Universal Music Mobile, filiale de Universal Music Group International et prend en charge les activités Ventes et Marketing. Après un peu plus de quatre ans à ce poste, elle est nommée VP Digital Sales Online & Mobile de Universal Music Group International à Londres. En 2007, elle quitte le groupe Vivendi pour devenir Directrice exécutive de Warner Bros Digital Distribution d’abord à Londres puis en France à partir de 2011.
Après dix ans au sein du groupe Warner Bros, Isabelle Bertrand devient donc Principal Content Acquisition Manager du groupe Amazon en France.